J'ai une question sur l'utilisation de la plateforme, qui contacter ?
En cas de questions sur l'utilisation de la plateforme, nous mettons à votre disposition un manuel utilisateur ainsi que des vidéos et tutoriels qui vous permettent de prendre en main simplement la solution.
Si vous avez des questions, vous avez à votre disposition au sein de vos entrepreises des référents que nous avons formés pour vous accompagner. Vous pouvez les contacter dans le menu utilisateur, en accédant à la page "aide et support".
Bien évidemment, nos équipes restent disponible pour répondere à vos questions.
La plateforme ne semble plus fonctionner, que faire ?
Pour commencer, si vous n'arrivez plus à utiliser, il est fort probable que nos équipes aient eu une déclaration d'anomalie avant que vous ne constatiez l'incident. Si vous êtes référent pour une entreprise cliente, vous avez dû recevoir un email d'information.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un email à : incident@synth-ia.fr en indiquand votre code client ainsi que la nature de l'incident.
Je suis référent pour ma société et j'ai une question, comment vous contacter ?
Chaque entreprise cliente dispose d'un point de contact privilégié au sein des équipes de SynthIA. Nos équipes traitent les demandes en fonction des contrats de support en cours et des urgences.